Mentions légales

Identification du site

Objectifs

À la mort de Bernard Delaunay en 1996, un travail de valorisation se poursuit à travers des expositions et des publications. Deux sites internet, créés en 2001, proposent une biographie et une sélection de ses œuvres. Ce nouveau site bernarddelaunay.fr, lancé en 2021 à l’occasion du 25e anniversaire de sa disparition, a pour but la présentation rétrospective de son parcours artistique s’étendant sur plus de 30 ans.

Qui sommes-nous ?

Propriétaires

Famille de Bernard Delaunay : Élisabeth, Melchior, Romain et Iris Delaunay

Responsable de publication

Iris Carraz (Delaunay), 219c rue des hauts de Thoiry – 01710 Thoiry – contact@bernarddelaunay.fr

Hébergement

OVH, siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France – www.ovh.com

Législation

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Le site bernarddelaunay.fr relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Pour plus d’informations sur le Code de la Propriété intellectuelle, veuillez consulter le site internet du service public de la diffusion du droit Légifrance.

Tous les textes et photos du site bernarddelaunay.fr sont la propriété de la Famille de Bernard Delaunay.

Droit de reproduction

Toute reproduction (totale ou partielle, quelqu’en soit la forme) du site bernarddelaunay.fr est strictement interdite sans l’accord écrit, préalable, de la Famille de Bernard Delaunay.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes pointant vers le site bernarddelaunay.fr doivent ouvrir une fenêtre pour le consulter. Pour d’autres utilisations, veuillez nous contacter.

Contenus du site

Photographies

Œuvres de Bernard Delaunay et Photos de Bernard Delaunay : © Photo : Bernard Delaunay / DR / Coll. Famille de Bernard Delaunay ; Bernard Delaunay dans son bureau (Biographie) © Photo : Denis Cadiou / DR

Textes

© Elisabeth Delaunay / Iris Carraz (Delaunay)

Remarques

Les informations disponibles sur ce site sont relues avant publication et mises à jour régulièrement. Toutefois, elles peuvent comporter des erreurs, des inexactitudes ou des oublis. Si vous constatez des corrections à apporter ou un éventuel dysfonctionnement, merci de bien vouloir nous contacter.